La Glissoire, ses actions actuelles et les adhérants

La Glissoire, ses actions actuelles et les adhérants

Messagepar daevanos » Dim 3 Juil 2011 17:06

Bonjour Jacques,

d'Abord Bravo! pour tout les activités, faits pour la navigation fluviale après lecture de la dernière Cap à l'amont.
Pas facile, la vie d'un membre de conseil d'une organisation active comme La Glissoire.

Pour commencer, je répète pour la ....me fois ma question, d'obtenir les codes "BIC" et "Iban" de la banque de La Glissoire, pour payer mon adhésion et la renouveler pour l'année 2011 (et, j'espère, renouveler mon drapeau, dont il me reste +/- seulement la moitié...)
Tout pour soutenir un peu la "Bonne Cause" et peut-être convaincre des collègues, de faire pareil)

2) Question, posée par des collègues, qui, comme moi-même, ont suivi l'appèl de ne plus remplir le volet B du déclaration de transport: L'action se poursuit toujours? et est-ce qu'on a une idée de combien de mariniers y prennent part? Y a-t-il des réactions dez chez VNF?

On l'a fait avec plusieurs bateaux a Givet, j'ai déposé l'appèl et la lettre à l'écluse, et on est soutenu par les éclusiers, qui se retrouvent très mal défendus par leurs 2 syndicats.

Bonne chance et, en attendant ta reponse, bonne continuation!

Joseph Evens,
bateau "Daevanos",

Membre A.S.V.
daevanos

Re: La Glissoire, ses actions actuelles et les adhérants

Messagepar BORNEO » Lun 4 Juil 2011 20:10

bonjour
ce n'est pas JACQUES qui reponds mais andy du BORNEO
l'action sur les declarations de dechargement est toujours d'actualite
combien nous sommes a le faire ce n'est pas facille a te repondre nous savons que sur l'oise sur la seine et certaain dans le nord le font mais imposible de savoir combien et cela derange beaucoup l'administration
bon pour le reste voici mon adresse mail fouquier.andy@gmail.com
je me chargerais de te donner satisfaction et la drapeau
merci du soutien
BORNEO

Retourner vers Espace Public