Un sujet avis a la batellerie

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées et remarques.

Un sujet avis a la batellerie

Messagepar L'Auxerrois » Dim 5 Juin 2011 21:56

Un sujet avis a la batellerie, peut etre, vu qu'Andy les recolte et poste avec un tel efficacité?

Leigh
L'Auxerrois

Re: Un sujet avis a la batellerie

Messagepar Vagus-Vagrant » Lun 6 Juin 2011 05:54

Pourquoi pas... mais sachez qu'il existe déjà sur Vagus-Vagrant :D
Cela fait un peu de travail de les recevoir, de les retravailler, et de les publier :-(
On pourrait imaginer d'arrêter de les publier sur Vagus-Vagrant et que la Glissoire prenne le relais ? :D

En complément, sur Vagus-Vagrant, nous ne publions que les Avis à la Batellerie de la Seine / Oise / Yonne / Marne.
S'il y a des bonnes volontés qui sont abonnés aux avis des autres bassins et qui souhaitent publier, ils sont les bienvenus :D
Vagussement vôtre.
Eddy
Vagus-Vagrant

Re: Un sujet avis a la batellerie

Messagepar BORNEO » Lun 6 Juin 2011 06:42

bonjour Leigh
OUI comme le dit eddy c'est une enorme boulot de les publier soir sur vagus-vagrant.fr ou de les publier ici ou sur FB info battelerie
comme je dit souvent a tous je le fait (depuis 2 ans deja) principalement seulement les arrets ou chomages ou les interditions
mais je ne suis pas toujours disponible et il se peut que j'en zat certain par manques de temps ou l'oublie
alors le refaire ici je ne sais pas ? pouquoi pas mais cela serait pas juste
eddy ne peut t'on pas faire un lien permanent sur les avis entre les 2 sites ? c'est peut etre la solution :mrgreen:
BORNEO

Retourner vers Vos idées...